lundi 21 septembre 2009

questions sans réponses 1

4 commentaires:

Le Gros "WebMastah!" a dit…

Bon déjà quand on s'appelle Jean-Kamel on ne mérite que de se faire contrôler par un de ces fuckin' contrôleur (mais quel taff de merde!).

Pourquoi l'autre lui demande son titre de transport? D'après une étude de l'INSEE pour le Figaro Magazine, il y aurai des jeunes franco-arabes pour emprunter les transports en commun sans être dans l'illégalité (et selon les militants UMP, certains boivent de la bière et mangent du cochon).

Et si Jean-Kader cherche un titre de transport imaginaire c'est par pur diversion (appelé aussi "ruse touareg"). Durant ce court laps de temps, Jean-Kader réfléchit, tel le lièvre pourchassé par le guépard. En général ça se finit en course-poursuite ou le resquilleur donne une fausse identité (mais l'INSEE n'a pas encore fait d'études sur le sujet).

Elles sont bidons des premières question sans réponses. Je tenais aussi à te dire que je te déteste cordialement.

Aid Mabrouk.

smarb a dit…

bon sang web mastah t'est vraiment un coriace dans ton genre,attend voir la prochaine,moi aussi je t'aime.

Unknown a dit…

mdr, déja ds le commentaire c'est jean kamel...pas jean kader lol..
et il cherche son billet pour faire diversion ça jsuis daccor
Et le controleur il fait son boulot, boulot relou mais boulot kan mm et il peut pas lui coller une amende avant de vérifier...là ça serait du racisme lol

Anonyme a dit…

Je pense qu'il avait juste l'air suspect... il connaissait pas son nom le contrôleur, donc moi je dit avec sa langue qui sort sur le dessin, moi aussi je l'aurais controlé!
amis du soir bonsoir!
je sais pas pourquoi mais j'avais envie de finir ce commentaire avec ça lol
je rajoute, le mot "captcha" que je doit ecrire est Nosibruz! donc je vais retourner sur le dessin precedent pour poser une question hahahaha!!