lundi 21 septembre 2009

questions sans réponses



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha genial! j'adore le passage:"...conclusions qui ont autant de sens qu'une boussole sur un lit d'aimants..."

Anonyme a dit…

donc questions:est ce qu on est dans la matrice?

Anonyme a dit…

Qui choit les mots pour les captcha ?? tout à l'heure j'ai eu le mot: Nosibruz! chelou nan? je suis sure qu'il ya un sens caché en fait!

et celui de c ecomentaire, c'est "splin" c'est un groupe de rock russe !! mdrrr donc c peu etre de la pub ?

smarb a dit…

anonyme tu est un grand malade!
pour tes réponse
est ce qu on est dans la matrice?:
si on est vendredi et qu'il ya une odeur de gingembre vers minuit vingt sept,oui nous somme bien dans une matrice!SI ce n'est pas le cas et bien il n'en est rien!

captcha je sais pas peut être un nouveau pokémon,le cousin de pikachu nosibruz?
splin? sa me m'fait marrer,et puis tant que c'est pas de la pub sa va!en tout cas merci pour t coms!

Anonyme a dit…

Salut, très bon blog ! Mais bon le contenu est moche . Mdrrr non j'blague

Anonyme a dit…

Salut, Très bon blog ! Mais bon le contenu est moche. Mdrrr non j'blague

Anonyme a dit…

C'ets bon j'arrête.

Nini Wanted a dit…

j'ai pas tout compris...faut dire que je comprends très peu de choses...XD mais tu sais je connais quelqu'un qui me donne plein plein de réponses sans que je pose de questions ! c'est google ! mais sans rigoler quand je cherche à savoir comment je peux avoir une couleur de cheveux plus claire d'un ton, je tape sur google "comment je peux avoir une couleur de cheveux plus claire d'un ton "....

smarb a dit…

google est notre ami!^^

Anonyme a dit…

HAHAHAHHAHA!Tro drole! Une fan!