mardi 10 novembre 2009

le preux chevalier et son fidéle serviteur


salut à tous! c'est les personnages d'une histoire que j'ai un peu lâché,mais qui me tient vraiment a cœur!j'espère pouvoir trouver le leitmotiv pour la reprendre et de la fructifier. en attendant la 3emme partie des liégois je poste un petit dessin de nos deux compères fait au feutre fin avec bcp d'amour!bizouw

4 commentaires:

Del a dit…

je sais que tu en as pas besoin mais "Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt." Disait le vieux sage chinois dans la montagne. Il faudrait surement de dire l'inverse mais, comme de toute façon ça n'aurait pas beaucoup plus d'effet^^.

Sinon la suite du preux chevalier ça laisse rêveur, une suite après 2ans de pause c'est digne de Yoshiro Togashi.

Freeman a dit…

Ho ça fait plaiz un visiteur inconnu! Il est bien sympa ton site aussi, le chevalier est mortel vraiment (je suis pas encore allé sur les autres pages).
Tu es en BTS? Tu veux faire quelque chose de ton coup de crayon?
A bon entendeur, Yo.

baracuda a dit…

Ca a l'air bienn!! ON VEUT L'HISTOIRE DU PREUX CHEVALIER!
ON VEUT L'HISTOIRE DU PREUX CHEVALIER!
JE VEUX L'HISTOIRE DU PREUX CHEVALIER!
hahaha!
tes dessins sont toujours aussi bien smarb!

julien a dit…

cool les dessins mais il y en a moin que quand tu été en sti ^^ enin tu les mes peut etre pas sur internet les autres