samedi 9 janvier 2010

rêveries

et une petite note en ce temps de chien!



9 commentaires:

lagorsse a dit…

trop bon le reve comme tu dit ^^ enfin y vivre c'est un peu trop ^^ mais t'inquiette un jour je le coderais ^^

Unknown a dit…

MMdrrrrrrrr toujours aussi givré!!!!

Ton puits de créativité est profond mon salaud!!!!! ^^

Nini Wanted a dit…

je me disais aussi je vois pas d'update de smarb dans mon tableau de bord :'( mais en fait si ! :D
j aime bcp les cases, les couleurs et tout et tout :D et pi le gars "HAHA TU MSAOULES ALLEZ HOP JTE TUE!" XD t es vachement horrible '_' n empeche t as de l imagination !!

Bma a dit…

Oulah, ton nouveau fond fait mal aux yeux, je préférais en noir.

Nini Wanted a dit…

en attendant tes nouvelles bds, je voulais te prevenir que j ai changé l'adresse de mon blog ! maintenant c est nini-wanted.blogspot !

SaruJin a dit…

ha ha ha ! en tout cas t'es productif, c'est bien... mais dis moi c'est un vrai grenier ici, ya plein de trucs à voir hé hé, bon bah je m'promène du coup ^^

C ya !

GwendOo^^ a dit…

Hey^^
Un petit tour oblige... j'ai trouver quoi lire en cours sur mon super iPhone !
Gros bisous et ne t'arrete surtout pas !
Une chose a dire : C'est propre !

Bma a dit…

La classe le démon !

Richard a dit…

C'est marrant à lire ! XD